On le sait tous, Cristiano Ronaldo est l’idole irremplaçable de la pépite française Kylian Mbappé. Le jeune joueur français l’a d’ailleurs une fois de plus prouvé.
Comme le révèle le journaliste Loïc Tanzi ce mercredi, l’attaquant du PSG a refusé certaines activités de sponsoring avec l’Équipe de France pour des raisons principalement d’éthique. Une décision forte de la part du joueur de 23 ans qui aurait provoqué la vive colère de certains membres de la Fédération Française de Football et du sponsor.
Mbappé, connaissant l’impact de son image d’un point de vue marketing, aurait refusé d’associer son nom à des marques ou des sociétés auxquelles il n’adhère pas d’un point de vue éthique.
Ce mardi, les Bleus devaient se soumettre à une opération marketing avec plusieurs sponsors de l’Équipe de France comme Volkswagen, Uber Eats, Orange, Xbox, Konami et Coca-Cola. Une position forte prise par la star bondynoise qui pourrait avoir des conséquences sur le long terme d’un point de vue extra-sportif.